750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sara's secret
2 juillet 2008

"Clafoutis" framboises, rhubarbe, chocolat blanc et coulis de framboise

Des framboises et de la rhubarbe à écouler, un goûter à préparer pour un petit loustic, un frigo toujours aussi pauvre, voilà le résultat ...

Ingrédients :

- Un reste de framboises
- Une tige de rhubarbe
- Quelques carrés de chocolat blanc
- 2 oeufs
- 5 cuillères à soupe de sucre
- 6 cuillères à soupe de lait
- 6 cuillères à soupe de farine

Recette :

Laver et éplucher la rhubarbe, la disposer dans un plat préalablement graissé. Ajouter les framboises et le chocolat blanc. Fouetter les 2 oeufs avec le sucre. Ajouter la farine et ensuite le lait. La préparation doit être assez liquide, rajouter du lait si besoin. Verser ce mélange sur les fruits et enfourner 45 minutes dans un four préchauffé à 180°.

Accompagner d'un coulis de framboise.

Rapide à préparer et déclinable à l'infini, j'adore...

CIMG0047

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ca le clafoutis, ca fait bien longtemps que je n'en ai pas mangé, il va falloir que j'y remedie, le tien me fait très envie!
S
j'aime beaucoup!!!!!!
N
Cette recette toute simple m'a l'air succulente!<br /> Merci
Sara's secret
Publicité
Sara's secret
Publicité