750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sara's secret
1 août 2008

Délicieux hamburgers !!!!

Vous allez rire ... J'ai reçu il y a déjà quelques mois (peut être même 1 an) un livre de recettes afin de préparer de bons plats à mon petit loustic. On y trouve des recettes équilibrées et qui plaisent au palais des plus petits... Il s'agit du Grand livre de "Bébé gourmand" d'Annabel Karmel. Pour ma défense il est stipulé que ce ne sont pas des recettes uniquement pensées pour les bébés !!! Effectivement elles sont délicieuses, originales et simples à réaliser.

Je m'en inspire régulièrement pour les repas de mon bébé qui n'en est presque plus un...
Mais cette fois ça avait l'air trop bon alors papa et maman ont mangé la même chose !
Verdict : Miam Miam

Hamburgers juteux à la pomme :

Ingrédients pour 8 hamburgers :

- 1/2 poivron rouge épépiné et haché
- 1 oignon haché finement
- 1 cs d'huile d'olive
- 450g de boeuf haché maigre
- 1 cs de persil haché
- 1 bouillon cube émietté
- 1 pomme pelée et râpée
- 1 oeuf légèrement battu
- 1/2 tasse de mie de pain
- 1 cc de sauce Worcestershire
- sel/poivre

Faire frire le poivron rouge avec l'oignon dans l'huile d'olive environ 5 min. Laisser refroidir. Mélanger tous les ingrédients ensemble et façonner vos hamburgers. Cuire à la poêle ou au four...

CIMG0458


Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour, mais ou est tu passé ????
V
rien de tel que les vrais bons burgers maison !!!!<br /> <br /> je t'offre un diamant pour ton blog, si tu veux en savoir plus, rendez vous sur mon blog !!!
D
bon retour parmis nous, ma vraie réouverture se fera officiellement lundi prochain ;-)<br /> bizzzz
E
Et bien, si avec des recettes comme celle là, on ne fait pas des bébés gastronomes!<br /> Ca doit être très bon!
O
pomme et viande, ça va me plaire
Sara's secret
Publicité
Sara's secret
Publicité